Dans Événement

CRONUT…un délice à découvrir

En disco-mobile, on voit toujours plusieurs nouvelles idées apparaître pour les rages de nourriture de fin de soirée. L’idée qu’on vous présente est bonne pour se régaler lors des fins de soirée et repartir l’animation et la discomobile jusqu’aux petites heures du matin!

Si on dit Cronut… Ça vous dit quelque chose? En fait c’est un succulent dessert, une pâtisserie qui prend l’appétissante forme d’un beignet et la texture aérée et feuilletée d’un croissant. Son nom le dit, «cro» pour croissant et «nut» pour doughnut. Tentant n’est-ce pas ?

Voici donc LA tendance gourmande en provenance des États-Unis en 2014, qui nous vient des États-Unis. Soyez innovateur! Remplacez votre traditionnel gâteau de noces ou les cupcakes par cette gourmandise qui ne manquera pas de surprendre vos invités.

Maintenant que votre curiosité est piquée, gâtez vos papilles gustatives chez Paillard, sur la rue St-Jean ou aux Galeries de la Capitale. Vous êtes à Montréal…. Qu’à ne cela tienne, présentez-vous chez La Cornetteria pour en trouver. À environ 4.00$ par cronut, gageons que vous les adopterez… dans toutes les saveurs !

Laisser un commentaire