BLOG

Le premier photobooth à Rayons-X

postMéga FUN est fière de lancer le premier photobooth à rayons X au Québec.

Toujours à l’affût des nouvelles technologies et innovations pour sa compagnie, Jean-François Couillard, le président de Méga FUN, s’est rendu au fameux Expo-Booth de Londres. En voyant cette technologie, il s’est dit qu’elle ferait un malheur au Québec et décida de l’importer de l’autre côté de l’atlantique.

L’idée de ce type de cabine est venue d’un étudiant de l’Institut de recherche sur les rayonnements électromagnétiques de Zurich. Devant faire à longueur de journée des photos à rayons X, il a commencé à faire des plaisanteries avec ses collègues devant l’appareil à rayons X et c’est ainsi que lui ai venue l’idée d’en faire un photobooth.

La cabine permet de prendre des photos rayons x de vos invités et comme notre photobooth “ordinaire” de les partager sur les réseaux sociaux ou de vous les envoyer par courriel.

Cependant soyez averti que chaque personne n’est autorisé qu’à passer une seule fois devant l’appareil puisqu’il y a des risques pour la santé en cas de surcharge de radiation.

Ci-contre se trouve un exemple d’une photo rayon x prise par le photobooth. On peut reconnaitre, sur la dernière photo Vanessa qui fait des oreilles de lapin à Mathieu!

Publier un commentaire

un × cinq =