Dans Mariage

La saison de l’été arrive à grands pas, ce qu’il veut donc dire que la saison des mariages repart en force ! Nous avons donc pensé vous faire un petit décompte des actions à prévoir avant le mariage pour que cette journée soit aussi belle et magnifique que vous l’aviez imaginé !

1. Avoir un beau teint bronzé pour le mariage :

Plusieurs mariées ont le désir d’avoir un beau teint bronzé pour la journée du mariage, par contre plusieurs femmes oublient que les bretelles de leurs robes ne sont peut-être pas les mêmes que ceux de leurs maillots de bain : résultat plusieurs démarcations blanches sur la peau ce qui n’est pas très beau visuellement. Encore pire, certaines femmes, essaient l’auto bronzant quelques jours avant et malheureusement s’il est mal appliqué ça peut aussi laisser des traces qu’on ne veut pas voir la dite journée ou même avoir le teint carotte.

2. «Casser» ses souliers de noces la veille du mariage.

Vous pensez faire une bonne action en portant vos chaussures 1 ou 2 journées avant le mariage ?! Eh bien, vous risquez de vous retrouver la bonne journée avec un mal de pied indésirable, et avoir de la difficulté à marcher lors des beaux moments qui vous attendent. Penser plutôt à «casser vos souliers» quelques semaines avant le mariage.

3. Ne pas manger la journée du mariage

Le stress vous envahit la journée du mariage et vous êtes incapables de manger mais prenez quelques cocktails pendant vos préparatifs pour célébrer ses beaux moments ?! Eh bien, vous risquez de vous retrouver un peu «pompette» lors de la cérémonie ! En effet, l’alcool peut vous affecter plus rapidement l’estomac vide. Donc mieux vaut grignoter quelques fois dans la journée pour avoir toute votre tête pour dire OUI je le veux ☺

4. Chanson anglophone lors de la cérémonie

Le choix des chansons pour votre cérémonie peut sembler banal, mais en fait il faut faire des choix judicieux ! En effet, si votre choix s’arrête sur des chansons anglophones, il est important d’en comprendre les paroles, pour être sûr de vos choix. Il peut être quelque peu embarrassant de monter l’allée vers votre futur, et que la chanson parle de séparation ou d’infidélité !

5. Faire une liste pour le photographe

Pour certains mariés la séance de photos se fait entre la cérémonie et la réception pendant le cocktail donc en peu de temps. Faire une liste des photographies importantes que vous aimeriez avoir en souvenir. Quoi de pire que de réaliser après le mariage lors du visionnement de vos photos, que votre progéniture n’apparaît sur aucune d’entre elles ?! Donc, si vous faites une liste avant le mariage des photographies que vous aimeriez avoir et avec qui vous aimeriez les avoir, il y a moins de chance d’avoir des regrets !

Laisser un commentaire